J’ai gagné 4000 euros en pariant sur les Sevens Series Hong Kong sur Winamax

sevens-series-pari-winamax-tannhauser-thegame.com

Parmi les championnats de rugby à 7, je suis chaque année les Sevens Series de Hong Kong. Afin de me plonger totalement dans le bain de ce championnat, je me suis inscris sur Winamax pour parier. En pariant souvent sur les Sevens Series j’ai fini par maitriser le jeu.

Les Sevens Series Hong Kong c’est quoi ?

Le Hong Kong Sevens, de son dénomination anglophone, est un tournoi de rugby à 7 qui se passe à Hong Kong, en Chine. Le tournoi existe depuis 1976 et se déroule chaque année au Hong Kong Stadium depuis 1982. Lors des Sevens Series Hong Kong, 24 équipes venant de différents pays s’affrontent pour remporter la victoire. Il devient une étape très importante des World Sevens Series. Les compétitions se passent durant seulement 3 jours mais dans une ambiance palpitante.

L’atmosphère qui règne autour du tournoi distingue ce genre de compétition. D’ailleurs c’est l’une des raisons pour laquelle j’adore regardé les matchs des Sevens Series de Hong Kong. Le fameux « South Stand », la tribune du sud accueille du public majeur. Les bières y sont autorisées, de vente comme de consommation. Des supporters déguisés, des spectacles aux tribunes assurent l’ambiance des matchs. Chaque année le tournoi enregistre des guichets fermés.

Deux pays dominent en général les Sevens Hong Kong. Citons pour cela le Fidji et la Nouvelle-Zélande. Ils ont remportés les plus nombreuses victoires en plusieurs années.

Parier sur les Sevens Series Hong Kong sur Winamax

sevens-series-paris-rugby-winamax-tannhauser-thegame.comWinamax proposent divers types de paris sur le rugby à 7 dont le Hong Kong Sevens. Un joueur peut donc miser sur le vainqueur d’une compétition, d’un groupe ou d’une phase de la compétition ou encore parier sur les résultats à la mi-temps, résultats du match. Les paris sur les points, le score et les marques d’essais sont aussi possible. Sachez qu’un match de rugby à 7 se divise en 2 mi-temps de 14 mn chacun.

Le fameux type de pari 1N2 est très prisé sur Winamax. Il permet de pronostiquer sur le résultat d’un match, soit l’équipe 1 soit l’équipe 2, soit le match nul. Les cotes proposées par le site dans cette catégorie sont assez satisfaisantes, comme vu ici.

L’année dernière, j’ai parié sur la finale des Sevens Series Hong Kong. C’était un match palpitant entre Fidji et l’Afrique du Sud. Grâce à des paris combinés et une mise assez conséquente j’ai réussi à gagner 4000 euros. Avec 16 titres obtenus aux Sevens, Fidji était le favori du match. Il m’était ainsi facile de déterminer, le vainqueur de chaque manche, les essais marqués et surtout le vainqueur de la compétition.

En consultant les statistiques et l’historique des matchs, on peut aisément deviner le résultat d’un match de rugby à 7. Fidji a déjà remportés les titres des 2 précédents championnats contre l’incontournable Nouvelle-Zélande. C’est bien logique que le pays sort grand vainqueur contre l’Afrique du Sud en finale.

tannhauserthegamecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *